| Petit cligno en plastique façon carbone beurk à gauche et cligno d'origine à droite |
| Les clignos étaient avancés sur le support, tout ça pour pouvoir faire rentrer un porte bagage Bottelin sans les déposer à chaque fois |
| Les connexions étaient correctes, mais indémontables |
| Sous la selle, il faut dévisser la boite à rangements ... |
| ... que voici une fois déposée. |
| Elle laisse apparaître la cavité où se loge le faisceau électrique |
| Ecrou de 14 pour déposer le cligno |
| Voici les clignos d'origine posés. Ils sont plus écartés que les autres et se voient bien mieux, tout en étoffant l'arrière de la moto. |
| Pour les branchements, un peu de matos est nécessaire : cosses cylindriques mâles et femelles, manchons d’étanchéité ... |
| ... sans oublier : pince à dénuder, pince coupante, pince à sertir |
| Etape 1 : enfiler un manchon sur un câble |
| Etape 2 : glisser la cosse d'origine dans le cosse neuve, elle coince juste ce qu'il faut |
| Etape 3 : sertir la cosse neuve sur l'ancienne |
| Voici un détail de la pince à sertir, vraiment plus pratique qu'une pince classique et rendant un travail parfait |
| Etape 4 : faire coulisser le manchon par dessus l'ensemble |
| Et on recommence avec les cosses femelles et les grands manchons ... |
... jusqu'à obtenir ceci. C'est fiable, démontable à volonté et ressemble fort aux connections d'origine.
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